Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arber Rossignol

Arber Rossignol

Un ami me plait je sais pas comment lui dire?

est ce que son baiser compte un fois il m'a embrasser devant une fille qui l'aimait et j'ai fui apres EN SAVOIR PLUS >>>




avec des mots c'est mieux, ou sinon avec des gestes.
faire le 1er pas mieux.
Si il t'a embrassé devant une fille qui l'aimait tu pourrais subir le même traitement.
ah non surtout pas d écrit! tu ne sais pas ce qu il pourrait en faire si ce sentiment n est pas partagé, le montrer à tout le monde, etc etc
ne jamais laisser des écrits!
essai de te retrouver selle avec lui et joue de ton regard de tes manières! ça se sens quand quelqu un nous plaît!
rigole à ses blagues et touche lui le bras ou le torse en riant. ça dévoile en geste mais en même temps c est pas trop 'flagrant' et il va finir par se dire : euhh mais je lui plaît la?!
Lui faire part de votre amour dans une lettre introduite dans une enveloppe me semble être une manière appropriée si vous n'osez pas le lui dire. S'il vous a donné un baiser cela signifie peut-être que vous lui plaisez aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Médicaments pour maigrir La verite, toute la verite scientifique et pratique sur l'ephedra. Quels sont ses bienfaits prouves ? Y a-t-il des risques ? Ou et comment la trouver ?. ??A prendre en prevision d?un repas copieux.?? A premiere vue, la prescription semble normale
  • maigrir Comment perdre rapidement du poids. Vous en avez assez de ces kilos en trop ? La meilleure facon de perdre du poids et de ne pas en reprendre est de creer un regime pauvre en calories que vous pourrez suivre sur le long terme. Vous devez eg. Comment
  • Robes Femme ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette.ENVOI GRATUIT. Toutes nos robes longues et maxi sur Zara online : casual ou elegantes, en hiver comme en ete.
  • Séduction . Comment apprendre l'art de la seduction. Etes-vous fatigue de courir apres le sexe oppose ? Voulez-vous inverser la tendance et que ce soit eux qui vous chassent ? Voici comment maitriser l'art de la seduction. N'ayez pas l'air
  • L'amour dure combien de temps après le mariage? "je vai me marier bientôt et j'ai peur." EN SAVOIR PLUS
  • entre les 2 mon coeur balance je ne sais pas lequel aimer des 2.lequel choisir? Aidez moi sil vous plait?
  • Que pensez de ca? "Mon mec c'est mis a son compte l'an dernier. Il est représentant commercial.Cela marchait plutot bien, mais il y a un mois un de ces principaux fournisseurs a déposé le bilan. Fragilisant ainsi son entreprise. Il tient (ou du moins c'est ce que jepe" EN SAVOIR PLUS
  • Vous le ou la voyez comment? Bonjour,L'autre, vous le (la) voyez comment?Pourquoi?Mata ne. EN SAVOIR
  •  
  • Prise de masse évite le ventre? Voila je débute en musculation et comme j'ai une faible musculature et je suis mince 62-175cm je doit faire une prise de masse pour arriver a 73 kilo (poids ideal)mais je voudrais absolument évité ou du moins minimisé la prise de gras sur le vent

42454.4527.986

LES PLUS LUS
HARMONIE - Comment vivre dans la nature en famille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article