Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arber Rossignol

Arber Rossignol

Amoureusement parlant, avez-vous rencontré la personne qui correspondait à vos critères?

Si non, sur quels critères avez-vous fait des concessions. EN SAVOIR PLUS >>>




Non! Mes critères se sont avérés en fin de compte inadaptés, mesquins et petits lorsque je me suis rendu compte de la richesse intérieure de cette personne et de tous ses atouts que j'ai découverts et que je n'avais pas jugés intéressants. Mes découvertes à son sujet m'ont enchanté bien que nos modes et styles de vie soient différents car nous avions une même vue du chemin de la vie.
J'ai besoin d'admirer pour aimer.
Coucou, malheureusement non. J’étais en couple pendant plus de deux ans et je pensais que c’était le bon. Ça n’a pas été le cas! Il correspondait à mes critères, mais je me suis rendu compte que je voulais à tout prix qu’il y corresponde parfaitement. Puis, les choses se sont détériorées.
Voilà pour la petite histoire.
Ma vie sentimentale,c'est du grand n'importe quoi.Je recherches une fille douce,sérieuse,d'environ trente ans,qui a envie de se poser.Mais il est probable que j'en demandes trop.Faut dire aussi que je n'ai rien d'un apollon:a trente ans,je fais déjà cent kilos.En plus,je ne suis qu'un prolo de base.J'ai pas grand-chose a offrir a une fille.Je fais des rencontres,bien sur,mais c'est plus des coups d'un soir qu'autre-chose.A moi d'éssayer de mieux comprendre les femmes.
Je n'ai jamais eu l'idée de faire rentrer une personne dans des cases. Place à la spontanéité quoi!
Pas amoureusement parlant mais physiquement parlant. j' ai rencontré quelqu'un qui répondait à 80 % de mes critéres!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lola Dewaere — Wikipédia Elle est, dimanche soir, l?une des heroines de ? Crime dans l?Herault ?, sur La Une. Depuis quelques annees, Lola Dewaere est souvent au casting des grosses productions tele (? Peur sur le lac ?, ? Astrid et Raphaelle ?, ? La vengeance aux yeux clair
  • Hyperphagie et Boulimie La solution pour resoudre l'hyperphagie? S'attaquer a la source du probleme, les emotions, en travaillant pour ameliorer sa gestion emotionnelle. Anorexie mentale, boulimie, compulsions alimentaires et troubles du comportement alimentaire
  • le récit en 25 images de son dernier voyage Claude Chirac etait la garde du corps de son pere. Decede a 86 ans, la fille de Jacques Chirac etait impliquee dans la communication de ce dernier. Elle aurait meme tente de s?inte?. Ces dernieres annees, les apparitions publiques de l?ancien chef de
  • Canciones De Amor — Plácido Domingo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi les femmes non mariées refusent les avances des hommes mariés? "Pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup d'hommes célibataires en ce bas monde, maître. Pourquoi choisir de vivre dans l'ombre alors que la lumière du jour rend la femme beaucoup plus rayonnante?LOL" EN SAVOIR PLUS
  • Sarkozy pense t il que se faire sucer c'est tromper son épouse ou non? "Après les dérapages sexuels de DSK, c'est Nicolas Sarkozy qui est en ligne de mire concernant ses exigences sexuelles dans le cadre de sa fonction. Une véritable bombe qu'a lancé Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet de Patrick Devedjian au C" EN SAVOIR PLUS
  • Que penser vous de l'attitude de mon copain? "sa fait pas longtemps que nous sortons ensembles!il me propose de lui faire une fellation j'ai refuser que je n'aime pas cette pratique!il a accepter et me propose de me faire un cunni!je ne veux pas!comprendez vous on choix?" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis interessé par un mec mais cmt faire pour savoir si c reciproque? je suis conseillere financiere.je l'ai recu en entretien me demande de le tutoyer car ns avons le meme age.me donne ses deux numeros a pris le mien mais apres avoir terminé la transaction me dit a un de c 4 on se fera un resto.je ne c pas si je lui
  • La question qui tue!!! "Dites moi, est ce le prénom qui fait la femme?Ou est ce que ça influence le caractère?Question très sérieuse, je m'explique :Un ami rencontre régulièrement des femmes et il se trouve que les 3 dernières se prénommaient toutes Elodie.Avec 2 ça a tour" EN SAVOIR PLUS
  • merci pour vos réponses!!bonne journée à vous Les filles, mettez-vous les lentilles pour être plus belle et attirante?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Avantages des graines de lin pour la perte de poids - APERDERPESO.COM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article