Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arber Rossignol

Arber Rossignol

Femmes, seriez vous tenter de coucher avec un homo qui veut bien essayer de coucher vous? coté femme il est?

puceau EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi pas, peut etre qu'il va se rendre compte qu'il n'est pas homo mais hétéro, si une femme est tenté, ça peut lui rendre service je pense
pourkoi pas le homo son souvent tres beau et tres gentil en plus si il change de bort c cool
moi je ne suis absolument pas attiée par les hommes éféminés, je crois vraiment que je ne serait pas satisfaite.
non parce que je ne couche pas pour faire plaisir aux gens. mais pour me faire plaisir à moi.
je ne vois pas ce que peut me procurer comme plaisir un homo puceau
où est mon intérêt?
non parce sa ma jamais tenter

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime présidentiel et l'exemple du régime Revisez en Terminale ES : Cours ? Les systemes politiques anglais et americain avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale. Les differents regimes politiques, la theorie de la separation des pouvoirs.
  • pour maigrir Calories soupe a la volaille et aux vermicelles : 17 calories pour 100 grammes, dont 1,3 g de proteines, 2,3 g de glucides, et 0,2 g de lipides. Pour perdre du poids, la soupe est l'un des plats auxquels on pense facilement. Elle contient beauco
  • Interprétation du rêve Boucles d'oreilles . Rever d'oreille son interpretation et sa signification dans le dictionnaire complet des reves obtenez un description precise et onirique d'oreille.Rever de BOUCLES D'OREILLES - La boucle d'oreille est un ornement, a la base feminin, meme si beauco
  • Diabète de type 2 Voici donc 6 aliments a integrer au menu en cas de diabete de type 2. On ne guerit pas du diabete, mais il existe de nombreux moyens simples et surs de bien vivre avec. La Nutrition fait le point pour vous!. L?alimentation joue un role preponderant d
  • merci pour le lien, j'aime bien Florence en plus Des chansons d'amoureux, il y en a beaucoup. Et des musiques qui donnent le moral aux celib ca existe?
  • Que faire quand une femme que vous aimez à déjà 3 enfants? Pour faire bref, voilà ce qui m'est arrivéCa fait quelques mois que je travaille à la poste, je suis tombé fou amoureux d'une collègue(ma voisine de guichet). J'ai donc sorti le grand jeu en l'invitant au restaurant plusieurs fois en deux mois (tota EN SAVOIR
  •  
  • Questions aux femmes , racontez vous les détails de votre vie conjugale à vos copines? et bien sur sans le dire à votre conjoint. qui lui croit qu'il vit une vraie intimité avec vous et que tout ce qui se passe entre vous, tout ce qui le concerne lui et vous deux , ne sort jamais de la maison. EN SAVOIR
  • pour moi, un romantique digne de ce nom agit et parle comme tel.mais à aucun moment, surtout il ne doit s'auto qualifié de romantique. car seul la partenaire peut ressentir ce qui est romantique. en deux mots : meme si vous l'etes; soyez le en sil Es que les femme aimes les homme trés romantique?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Diète 3 Semaines Régime La Diète 3 Semaines Examen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article